twitter piraté, protégez vos comptes de résaux sociaux.

Les pirates s’attaquent aux réseaux sociaux, de nombreux comptes Twitter ont été défacés ce 15 mars, comme celui du ministère français de l’économie, Amnesty internationale, Forbes, ou celui de la BBC. Comment protéger votre compte Twitter …

https apweb site sécurisé

Le trafic internet est de plus en plus sécurisé. D’après les relevés effectués par Mozilla plus de 50 % des pages chargées sur le web utilisent le protocole HTTPS, HyperText Transfert Protocol Secure.

laptop 868816 640

Comme chaque année Keeper Security, spécialisé en sécurité informatique, vient de publier la liste des mots de passe utilisés sur Internet en 2016. Et les résultats rendent vraiment perplexe !
Près de 17 % des utilisateurs sauvegardent leurs comptes avec le mot de passe "123456."

Keeper Security a analysé 10 millions de mots de passe qui sont devenus publics après des violations de données produites en 2016.

ovh attaqué par des pirates Ddos

Des cybercriminels ont utilisé des caméras de vidéo surveillance pour attaquer le blog KrebsOnSecurity.com sur la sécurité et l'hérbergeur OVH (On Vous Héberge).


Yahoo, Myspace, LinkedIn... Tous piratés ?

Plus de 500 millions d'utilisateurs de la messagerie Yahoo ont eu leurs comptes piratés fin 2014.

Le groupe américain vient seulement révéler l'affaire, qui si elle n'est pas la première est la plus importante de l'histoire de l'Internet.